Setrag : Des vivres et des produits de première nécessité au profit de la « Fondation Hozanna la Gloire » de Franceville
La direction générale de la Societe d’exploitation du transgabonais vient de faire un important don à la « Fondation Hozanna la Gloire »du centre d’accueil pour des enfants orphelins de franceville dans la province du haut ogooue .
C’est un geste qui s’ integre parfaitement dans son programme RSE,lequel mentionne selon le cas une assistance sociale aux communautés hôtes du chemin de fer.


Ce don constitué des produits de première nécessité, pharmaceutiques,alimentaires et d’ hygiène a été remis a la responsable de la Fondation,dame Thérèse Mbani,Veuve Baniena par Stéphane Magnoumba,le directeur régional au nom du directeur général,Christian Magni empêché.
A l’occasion, la responsable de lOrphelinat » Hozanna la Gloire » s’est dite honorée et réconfortée par le geste du directeur général de la Setrag et ses équipes qui ont pensé à sa structure sociale, laquelle fait ce qu’elle peut pour exister en dépit des difficultés de tous genres qu’elle rencontre. » Mes collaboratrices et moi remercions le directeur général de la Setrag pour ce don qui vient un tant soit peu nous soulager.
« La Fondation Hozanna la Gloire »exhorte la Setrag à faire davantage dans d’autres structures sociales en soif d’aides »,a-t-elle lancé avant d’égrener un chapelet de difficultés qui entravent l’existence de sa Fondation.