SETRAG : intensification de la lutte Contre les Cancers Masculins chez les cheminots .
Comme de tradition, la direction générale de la Société d’exploitation du transgabonais organise des rencontres avec le monde médicale avec l’objectif de sensibiliser ses agents contre les Cancers Masculins.
C’est a La salle polyvalente de la Setrag que cette rencontre a eu lieu sous la supervision technique du Dr Ghislain Mbandinga Nzamba,Chirurgien Urologue au Centre Hospitalier Universitaire d’ Owendo .
Cette rencontre a été rehaussée par les présences du directeur général de la Setrag, Christian Magni , les cadres et les agents de l’ entreprise.

Cette édition s’inscrit dans la continuité des actions RSE de la Setrag qui ne ménage aucun effort pour la préservation du bien-être de ses travailleurs.
Comme il a été pour Octobre Rose,Novembre bleu obéit à la même exigence.
L’objectif de cette rencontre est donc de veiller à la santé des agents par la sensibilisation et le dépistage qui se poursuivra sur le long de la voie ferrée.
Novembre Bleu » est une campagne de sensibilisation dont l’ objectif est de briser les tabous, d’ informer sur les facteurs de risque et d’ encourager les hommes à consulter et à se faire dépister tôt.