SETRAG : intensification de la lutte Contre les Cancers Masculins chez les cheminots .

0 11

Comme de tradition, la direction générale de la Société d’exploitation du transgabonais organise des rencontres avec le monde médicale avec l’objectif de sensibiliser ses agents contre les Cancers Masculins.

C’est a La salle polyvalente de la Setrag que cette rencontre a eu lieu sous la supervision technique du Dr Ghislain Mbandinga Nzamba,Chirurgien Urologue au Centre Hospitalier Universitaire d’ Owendo .

Cette rencontre a été rehaussée par les présences du directeur général de la Setrag, Christian Magni , les cadres et les agents de l’ entreprise.

HeaderOlamBanner

Cette édition s’inscrit dans la continuité des actions RSE de la Setrag qui ne ménage aucun effort pour la préservation du bien-être de ses travailleurs.

Comme il a été pour Octobre Rose,Novembre bleu obéit à la même exigence.

L’objectif de cette rencontre est donc de veiller à la santé des agents par la sensibilisation et le dépistage qui se poursuivra sur le long de la voie ferrée.

Novembre Bleu  » est une campagne de sensibilisation dont l’ objectif est de briser les tabous, d’ informer sur les facteurs de risque et d’ encourager les hommes à consulter et à se faire dépister tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.