WOLEU NTEM /GRANDS CHANTIERS : 𝐂𝐡𝐞𝐧 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐌𝐄𝐙𝐔𝐈 𝐌’𝐎𝐁𝐈𝐀𝐍𝐆 vérifie tout
En sa qualité de ministre et nouveau 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 du 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞(𝐌𝐁𝐏) du Parti démocratique gabonais (PDG), 𝐂𝐡𝐞𝐧 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐌𝐄𝐙𝐔𝐈 𝐌’𝐎𝐁𝐈𝐀𝐍𝐆, a fait profit de son récent séjour du samedi 24 juin 2023 à Oyem pour se faire une idée de l’état d’avancement de certains grands chantiers initie par le gouvernement dans oyem.


Occasion pour lui de vérifier les préparatifs liés à l’arrivée du président de la République Ali Bongo Ondimba en terre Woleu-Ntemoise. Parmi les sites visités, la grande poubelle du marché d’Akouakam, dans le premier arrondissement de la commune, et récemment dégagée par les autorités municipales, sous l’impulsion des deux membres du gouvernement natifs du département que sont Chen Sylvestre Mezui M’Obiang et Guy-Patrick Obiang Ndong.
Dans la même foulée , 𝐂𝐡𝐞𝐧 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐌𝐄𝐙𝐔𝐈 𝐌’𝐎𝐁𝐈𝐀𝐍𝐆 a tenu à échanger avec ses mamans et ses sœurs commerçantes dudit marché. Notamment sur leur implication à l’accueil prochain du chef de l’État, et sur leur soutien massif du PDG durant les futures échéances électorales. Après cette étape, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang s’est rendu au quartier Rond-point-Mimbeng, dans le deuxième arrondissement, pour y encourager les jeunes dans leurs activités quotidiennes, et leur témoigner le soutien des plus hautes autorités du pays, dans leur participation à l’embellissement de la ville pour l’arrivée du 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐄𝐭𝐚𝐭 à Oyem.
Aussi. le nouveau ministre des Mines a ainsi pu visiter les lampadaires solaires qu’il avait offerts et fait installer dans plusieurs zones de ce quartier. Enfin, il a procédé à la visite de deux passerelles en construction au Rond-Point-Mimbeng et au quartier Saint-Basile. Des chantiers qu’il a souhaités voir achever dans les plus brefs délais.